Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
3 avril 2009

mettre une image sous blog amis

il faut tout d'abord, récuperer l'adresse de l'image que vous souhaitez mettre

 

Pour obtenir l'adresse d'une image, ouvrez un "nouveau message" et faites "Insertion d'une image"

Ins_rer_une_image

Faites "parcourir" pour aller chercher votre image, pensez à décochez les "2 cases" créer une miniature, et affichez l'image, si votre image, est une image animée.

Faites "Envoyer ce fichier"

Votre image va apparaitre dans la page de votre message, pour avoir son adresse vous devez passer  en "mode Htlm" :

cliquer pour cela sur ce lien htlm

et vous obtenez l'adresse qui est soulignée en rouge, vous n'avez donc plus qu'à la "copier".

maintenant allez dans contenu, lien amis.

à "nom du site" , faites un coller du code de votre image.

à "adresse internet (url)" mettre le lien vers votre blog.
par exemple http://astucemamieconte.canalblog.com/
selectionner blog amis, et validez.

vous avez donc une image qui s'est incorporée sous le lien blog amis.

cette procédure est identique pour tous les images que vous souhaitez mettre sous vos liens.

62i6cfn8

Publicité
Commentaires
I
Super, merci pour ce tuto !... mais il me manque un truc : il faut copier le code html qui s'affiche en entier ? quelle est la partie soulignée en rouge ???<br /> <br /> Merci !!!
M
Merci pour cette astuce qui me sauve la vie!! Cela fait des mois que je tente de mettre un lien dans une image!! Un IMMENSE MERCI!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
grâce à toi je viens de réussir à faire quelque chose que je cherche à faire depuis longtemps....mille mercis
L
Si tu en as d'autres comme ça, je suis preneuse.<br /> <br /> C'est très bien expliqué, suffisamment bien pour quelqu'un comme moi qui n'y connaît pas grand chose.<br /> <br /> Merci encore ! Bisous
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité