Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
27 mai 2009

astuces canalblog "commentaires"

l'astuce, pour voir si vous avez des commentaires sur vos blogs,
et c'est surtout super, quand on en a plusieurs.

vous allez dans parametres et alerte mail .
choisissez la boite mail sur laquelle vous souhaitez reçevoir les commentaires
et vous mettez  "oui" a envoyer une alerte.

ainsi vous reçevrez sur la boite mail que vous avez choisi, les commentaires qui auront été posté
sur votre, ou vos blogs.

21980240_p

Publicité
Commentaires
B
Louis Vuitton wallet , <br /> <br /> shopping site of comprehensive.wholesale designer handbags at (http://www.btobuy.com/) Band sawprofessional manufacturer in China, if you <br /> <br /> want get more types of Planetary Gearboxes<br /> Band saws please contact us!
L
Merci pour l'astuce !!!
D
I enjoyed this post Abhishek. It was certainly creative and not what I was expecting when I clicked on the title – a title I might add, which is quite good. I know I had to find out what ways ‘guaranteed’ I could grow my list.
C
Health is indispensable to everyone!
J
Hello toi,<br /> <br /> Alors c'est comme ça qu'on passe son temps à la retraite ! C'est super tout ça, ma femme est parti 4 jours dans le cadre de son travail, mais elle m'a déjà dit que dès son retour elle veut voir tes recettes et tes astuces !!! Bon, t'inquiéte, on a déjà mis tes 3 sites en favoris. En passant le lien de mon site a été mise à jour depuis que je te l'ai envoyé ! Je te tiens au courant quoi qu'il en soit Michelle et je t'embrasse très fort !!!<br /> <br /> Jef
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité