Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
14 juin 2009

beurre persillé maison

beurre persillé

comment avoir toujours du beurre persillé sous la main.

facile, je vous donne l'astuce.

vous sortez votre beurre une bonne heure avant , et vous le laissez à température ambiante.

vous hachez vos herbes, au choix ( persil, ciboulette, sauge etc....)
moi j'ai un petit mixer express pour les herbes dont je me sers.

vous mélangez bien les 2 en malaxant bien, du bout des doigts, et vous salez et poivrez selon votre gout.

vous pouvez même ajouter de l'ail haché, si vous le souhaitez.

ensuite vous mettez des petites noix de beurre persillé dans des bacs destinés à l'origine pour faire des glaçons.

beurre_persill_1__copie

et vous mettez le tout au congélateur.

lorsque vous aurez besoin de votre beurre persillé, il ne vous restera qu'a démouler la quantité néccéssaire.

fdzrode5

Publicité
Commentaires
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité