Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
15 août 2009

faire son liquide vaisselle " maison"

Ingrédients :

 

1 cuillère à soupe de bicarbonate 

1/2 verre de savon noir liquide

1/2 litre d'eau chaude

Quelques gouttes d'huile essentielle

mettre 5 gouttes HE d'arbre à thé pour ses vertus bactéricides
et pour le parfum 5 gouttes au choix HE de citron, ou lavande, ou eucalyptus …

mettre le tout dans un ancien contenant de liquide vaisselle,
avec bouchon doseur, comme celui-ci.

00073008_t0

mélanger le tout, et voilà votre "iquide vaisselle maison" est prêt à l'emploi...

Publicité
Commentaires
C
Je remets savon noir dans ma liste (je viens de renverser mon bidon !!)<br /> Je suis une adepte de tous ces produits !<br /> Bisous
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité