Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

astuce pour conserver basilic et estragon







S73F0500



pour conserver le basilic et l'estragon, je les mets dans des bocaux, que je remplis ensuite d'huile d'olive
jusqu'en haut, et je retourne le pot, pour chasser l'air, je les conserve ainsi  très longtemps.

et je les utilise comme du frais, et en prime, je récupère à la fin , une belle huile aromatisée à souhait.



5y9lt401

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'essayer , merci pour cette astuce.
C
C'est au fil de mes balades sur les blogs que j'ai découvert le tien et c'est par choix que je viendrais te rendre visiter<br /> Merci de nous faire partager tous ses trucs et astuces <br /> bises
C
C'est au fil de mes balades sur les blogs que j'ai découvert le tien et c'est par choix que je viendrais te rendre visiter<br /> Merci de nous faire partager tous ses trucs et astuces <br /> bises
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité