Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
26 septembre 2009

ne jetez plus votre marc de café

marcaf_copie_1

il peut servir à plein de choses comme :

Le marc de café peut être utilisé comme un colorant naturel , il suffit de le faire bouillir et ensuite de laisser tremper dedans le vetement que vous voulez rendre brun .

il peut vous servir pour vous lavez les mains lorsqu'elles sont sales ou conserve des odeurs ( exemple poisson, ail etc ).

pensez à vous en servir pour vos plantes qui vous diront merci.

je vous en ai déjà parlé, dans mon blog, vous pouvez vous en servir en, mettant une coupelle dans votre réfrigérateur, car il absorbera les mauvaises odeurs .

il sert de répulsif anti-fourmi si vous le déposer aux endroits qu'elles affectionnent dans ou autour de la maison.

jeter le dans vos canalisations, il nettoiera efficacement celles-ci et empêchera les odeurs de s'y installer

alors dorénavant, ne jeter plus le marc de café, et utilisé le selon vos besoins ....

Publicité
Commentaires
C
Moi je m'en sers comme anti limace et anti escargot ! C'est radical et du coup mes roses trémières sont super belles car ça fait engrais.<br /> bisous
P
rhho mais c'est trop bien toutes ces bonnes idées!!!
Q
Je n'aurais jamais pensé a m'en servir de colorant pour un tissu, je vais esayer.... et je suis sure que ca fonctionne, j'ai de nombreuses taches de café sur mes torchons ;o)<br /> Je viens de parcourir plusieurs pages, merci pour toutes ces astuces!
C
Penses tu que je puisse m'en servir en colorant naturel pour des bougies ? je crois que je vais essayer !
P
Au fil des blog j'ai découvert le tien et j'y ai passé un vrai bon moment. Merci pour toutes ces astuces si simples à reproduire.<br /> Je te mets de suite en lien sur mon blog. Bonne continuation et je ne manquerai pas revenir très vite.
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité