Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

astuces canalblog retour à la ligne

3hy5f499

petite astuce, pour éviter d'avoir les grands espaces de retour à la ligne.

tapez votre texte, puis faites shift ( la flèche ), et enter,
et votre espace sera un espace normal, et non double.

merci à "jo" des tables de cricri,  qui m'a donné cette astuce, que je vous mets illico, sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour cette astuce...Bises
P
Alors ça c'est une super astuce. Moi qui suis une grande utilisatrice de Word je n'arrive jamais à bien gérer mes interlignes. Avec ce que tu nous dis la celà va être un jeu d'enfant. Bisous Mamieconte et à bientôt.
T
Mais il n'y a pas de quoi ma Mimi....<br /> tu es là pour nous faire partager toutes ces petits subtilités qui nous arrangent bien la vie... c'était ma pierre à l'édifice...<br /> bisou
G
merci pour ton petit coin astuce bise
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité