Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
30 juillet 2010

un peu d'économie

1prrd4xj

Voilà je pratique depuis maintenant un moment cette économie, et je voulais vous en faire profiter..

carte_gruyere

Raper son gruyère cela peut paraitre fastidieux, mais en sachant qu'un paquet de gruyère rapé, se trouve dans les supermarché aux alentours de 2€ les 100 grs

et qu'un beau morceau de 137 est aux environs de 3.50€ pour 500 grs env.
Vous devez commencer à comprendre quelle économie, vous allez réaliser, en le rapant vous même

En plus le gruyère rapé se congèlant parfaitement bien , vous pouvez , rapez l'intégralité de votre morceau, et en faire des petits paquets, que vous mettrez au congélateur, et que vous n'aurez plus à sortir que le moment venu...

658998

Publicité
Commentaires
S
tu as raison, et figures toi que je pratique cette astuce depuis peu (quelques mois) et je m'y retrouve bien. Je viens de découvrir ton second blog!!super!!<br /> bises<br /> sicacoco
C
Tu as vraiment raison !!! Adopté !!<br /> Merci du conseil<br /> Bisous
C
C'est vrai que quand on compare les prix au kilo des produits, on remarque tout de suite où est notre intérêt. C'est bien de le rappeler ainsi.
H
héhéhé ! bonne idée ! c'est sûr... le prix au kg est bp + intéressant ! ;o)
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité