Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
28 août 2010

chasser les guèpes de vos tables

guepe3

Vous êtes bien tranquillement entrain de déjeuner sur la terrasse, et voilà des logo_guepe qui viennent perturber ce bon moment...

Une petite astuce, pour qu'elles ne viennent pas vous embêtez durant ce laps de temps...

Dans une petite tasse versez du café moulu non utilisé, et à l’aide d’une allumette, enflammez un endroit du café, son incandescence va créer un dégagement de fumée qui les fera fuir ...

Cette astuce peut être utilisée sans crainte car elle ne dégage pas de flamme et agit comme une braise.

Et voilà, à vous les bons repas sur la terrasse, sans intruses...guepe

Publicité
Commentaires
X
Ça fonctionne réellement ? Car l'astuce (du piège) de placer la bouteille coupée en 2 avec de la boisson sucrée à l'intérieur les attires peu, et continues sans cesse à nous embêtés !! j'irai essayé ton astuce l'été pro et merci = )
T
si je l'avais su avant, je n'aurais pas eu à me battre avec les abeilles dans mon café et dans mon cidre... c'est fou ce qu'elles aiment cela !!
L
Merci beaucoup pour ce conseil qui est important pour moi car nous sommes souvent embêtés par ces petites bêtes, je vais tester et je te dirais, bisous ;)
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité