Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

astuce canalblog

pour toutes celles et ceux qui ont canalblog depuis un moment
vous vous servez surement des TAGS, mais hélas sur la page d'accueil, vous ne voyez apparaitre que 30 TAGS sur tout ceux que vous mettez.

alors l'astuce est de cliquez sur la catégorie archives, et de cliquez sur toutes les archives.

vous aurez ainsi, tout les tags que vous avez mis, et retrouverez en un tour de clic,
les recettes se rapportant , à votre tag....

je vous souhaite à tous et toutes une bonne_journee

Publicité
Commentaires
L
Peux-tu m'en dire plus, je ne vois pas où je dois aller pour ce faire...Merci d'avance, bises et à bientôt !
K
Je suis contente que tu parles de tags, car je ne sais pas du tout ce que c'est et comment en mettre sur mon blog. J'ai besoin de ton aide et de tes lumière. <br /> <br /> Kalinka
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité