Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
2 février 2009

nettoyant tous usage

comment fabriquer un nettoyant tous usage .......


 5pj89dhz


1 cuillère à café de bicarbonate de soude
50 cl d'eau chaude
1/2 c à café de liquide vaisselle
3 c à soupe de vinaigre cristal blanc
5 gouttes d'eucalyptus
5 gouttes d'huile essentielle de citron ou de lavande


 

Mélangez le bicarbonate de soude, et l'eau chaude.
et laissez refroidir à température ambiante.

Versez ensuite dans un vaporisateur et ajoutez tous les autres ingrédients. 
bien Secouez avant chaque usage.

voilà vous avez maintenant, un nettoyant économique et écologique, qui vous servira tous les jours dans le nettoyage, de la salle de bain, lavabo, cuvettes de wc , etc....
mais aussi pour vos meubles de cuisine, plan de travail, porte frigo, ou congélo  etc...etc....

un petit coup de vaporisateur, un petit coup d'éponge, on essuie
c'est propre et ça sent bon........

et je vous le rappelle c'est économique et écologique......


Publicité
Commentaires
F
Je cherchais justement de quoi faire moi même mes produits de netoyage. Je ne m'attendais pas à en créé un pour tous nettoyer je vais tester de suite :)<br /> Ps: J'ai trouvé ce site pour acheter les huiles essentielles en promo: http://www.chez-matheline.com/catalogue/index.php?idCat=23<br />
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité