Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astucemamieconte
astucemamieconte
Archives
Newsletter
23 août 2009

savon liquide pour les mains

pourquoi, acheter du savon liquide pour se laver les mains, laver_main2
alors qu'il est si facile de le faire avec des restants de savonnettes.

garder vos petits morceaux de savonnettes.savon
quand vous en avez 3 ou 4, les mettre dans une casserole et les recouvrir avec un peu d'eau, et laisser fondre le tout.

rectifier la consistance, en ajoutant un peu d'eau si necessaire, pour avoir un savon liquide à votre convenance.

vous pouvez mettre quelques gouttes d'huile essentielle si vous le souhaitez , mais les savonnettes ayant déjà des parfums, il est souvent inutile de le faire, et il peut être utiliser comme tel.


savon2

une petite économie, par les temps qui courent est toujours la bienvenue, n'est ce pas ?? ....

savonsavonsavon

Publicité
Commentaires
A
et si on le fait avce savon noir et savon marsielle c'est encore mieux pour la douceur des mains <br /> <br /> pour le corps utilisez savon noir a la fin de la douch sa donne de la douceur pour la peu pas besoin de gel douche
L
hé hé, je vais essayer ça bientôt. J'ai hâte de voir si ça fait la même consistance !<br /> Je découvre votre blog et je découvre avec joie toutes ces petites astuces, c'est super ! bravo pour ce travail, et merci pour le partage.
C
Merci ! Je vais partir à la recherche des ptis restes de savon !
V
et je compte bien essayer.<br /> Merci également pour tes recettes de liquide vaisselle. Je vais me procurer du savon noir et c'est parti.............<br /> Bon week end !
astucemamieconte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité